Willmetsä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willmetsä

Willmetsä est une guilde du serveur Agride présente sur Dofus. N'hésitez pas a venir faire un tour sur notre forum pour nous découvrir nous et notre histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Willmetsä, bonne lecture
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Belle-Ivresse.

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature : Belle-Ivresse.  Vote_lcap50%Candidature : Belle-Ivresse.  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre
Candidature : Belle-Ivresse.  Vote_lcap50%Candidature : Belle-Ivresse.  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Neutre
Candidature : Belle-Ivresse.  Vote_lcap0%Candidature : Belle-Ivresse.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Belle-Ivresse




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 26
Localisation : La moutarde ! (Devinez) :3

Candidature : Belle-Ivresse.  Empty
MessageSujet: Candidature : Belle-Ivresse.    Candidature : Belle-Ivresse.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15

Bonsoir à tous petits Pandawa !

Je suis une petite Pandawatte, niveau 65, une femelle haha, de couleur bleu, hmmm vu que je connais pas trop cette classe pour le moment et que je la trouve compliquée, je me suis mise force, mais je pense que par la suite je changerais.  
J'ai aussi une petite Ecatte, niveau 150, femelle également, nommée Belle-Garce haha, celle-ci est mon personnage principale.

Et bien, personnellement je ne suis pas une professionnelle de Dofus, mais je pense que je me débrouille bien, cela doit faire quelques mois (Je dirais 4-5 mois) que je joue, j'ai connu Dofus grâce à mon frère qui joue également sur Agride. Smile

3- Présentation IRL :
Alors, je m'appelle Margot, j'ai 18 ans, je suis très chiante je préfère prévenir ... J'ai mon gros caractère de cochon, mais je sais le contenir.
Sinon, j'aime le sport, (Danse, Athlétisme), je suis très manuelle (genre je fais de la Kirigami etc...).
Je suis actuellement en bac pro ASSP (Accompagnement, soins et services à la personne) plus tard j'aimerais être Infirmière Puéricultrice, avec des miniiiiiiiiiiii rikikiiiiiii bébé trop chouuuuu. (Je m'emballe) :3


Je suis une joueuse normale, d'ailleurs j'aime bien aidée les autres !
Je suis plus PvP. Smile

J'ai choisis de postuler pour Willmetsiä car j'aime beaucoup le principe de la candidature, cette forme de qualité (Dit-il King-Eldras) Very Happy
En gros, je recherche des guildes comme celle-ci, parce que prendre des gens comme ça et tout les "Ksos ki sai pa écrir" Non merci ! x)

Voilà, je pense avoir tout dit, sinon je répondrais avec plaisir à vos questions. Smile
A plus tard !

Chocolat blanc ou chocolat noir ? Chocolat noir.
Pays/Monde (réel ou tiré d'un compte) dans lequel vous souhaiteriez vivre ? Brésil ou Australie.
Survêtement ou Costume cravate ? Le survêtement, quand je suis en mode flemme je bouge pas de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
KingEldras
Admin
KingEldras


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 26

Candidature : Belle-Ivresse.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Belle-Ivresse.    Candidature : Belle-Ivresse.  Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:26

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci de l'intéret que vous portez a la guilde le Verdict sera rendu d'ici peu de temps
Je t'invite a répondre au question de nos membres, si question il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-willmetsa.kanak.fr
KingEldras
Admin
KingEldras


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 26

Candidature : Belle-Ivresse.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Belle-Ivresse.    Candidature : Belle-Ivresse.  Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:56

Bonjour Candidature accepté en neutre MP King-Eldras en jeux pour te testé IG directement
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-willmetsa.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Belle-Ivresse.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Belle-Ivresse.    Candidature : Belle-Ivresse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Belle-Ivresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willmetsä :: Le bois des rencontres :: Candidature des jeunes chasseurs-
Sauter vers: